Livraison gratuite en Suisse dès 250.-

Johanna Dayer

+41 79 308 80 06 | jo@hedonistica.ch

Johanna est passionnée par le vin depuis presque toujours. Faire du vin est apparu comme une évidence en passant toutes ses vacances estivales en Toscane où son parrain y fait du vin. Cet hédonisme avec un fort attrait pour le vin et la gastronomie, elle le tient de ses parents qui lui ont toujours fait dégusté plein de choses avec une grande curiosité, savoir qu’elle a pu étoffer plus tard en faisant un bachelor à l’Ecole Hôtelière de Lausanne.

Maturité fédérale en poche, elle a fait ses premières vinifications lors d’un stage à la Tenuta di Biserno de la famille Antinori en Italie et a poursuivi sa soif d’apprendre par une série de stage dans des bars à vin, chez la famille Lurton à Bordeaux ou encore chez Provins en Valais.

Depuis plus de 4 ans, elle fait partie de l’équipe du Clos de Tsampéhro, joyau niché au cœur du Valais central. Johanna a besoin d’apprendre en permanence et a toujours mille idées qui fusent comme un paquet de popcorn prêt à exploser. Depuis une année, elle peut enfin commencer à réaliser son rêve avec Lionel, reprendre l’exploitation familiale en Toscane et ses quelques 300 oliviers ainsi que faire son propre en vin. Un nouveau défi à relever pour faire de l’huile et du vin de la plus grande qualité.

Aujourd’hui, elle enseigne à la Burgundy School of Business à Dijon, CREA Genève, César Ritz et est certified educator du prestigieux WSET, Wine and Spirits Education Trust. À côté de cela, elle est chroniqueuse boisson à la RTS et ambassadrice pour les vins suisses. Elle est également experte cantonale pour les examens de CFC en restauration et hôtellerie. Son rêve ultime, c’est de réussir un jour les examens de Master of Wine pour lequel elle doit encore passer les examens pratiques consistant en 36 vins à l’aveugle et rendre son papier de recherche qu’elle souhaite faire sur la viticulture valaisanne, qui lui tient beaucoup à cœur.

Nathan Disner

+41 77 481 45 57 | nathan@hedonistica.ch

Nathan est une pièce essentielle du puzzle Hedonistica. Il voit tout, sait tout et coordonne la plupart des projets avec Lionel et Johanna.

Il a une formation d’économiste d’entreprise grâce au bachelor qu’il a effectué à la HES/HEG de Sierre, le tout réalisé en emploi pour faire ses armes le plus tôt possible. Jusqu’ici, il a principalement travaillé en finances. Cela se retrouve dans son travail quotidien de qualité où la précision est le maître mot. Curieux, plein d’énergie, il cherche toujours à apprendre et à assouvir sa passion pour le vin qu’il nourrit depuis toujours.

Il apprécie particulièrement le développement durable et l’écologie, ce qui en fait donc le parfait chef de projet pour Hedonistica et sa philosophie. En dehors du travail, en bon hédoniste, il apprécie les moments de convivialité et de partage avec ses amis et sa famille, surtout après une sortie en nature, que ce soit en VTT, ski ou randonnée dans son Valais natal qu’il aime tant !

Lionel Farner

+41 79 379 21 49 | lionel@hedonsitica.ch

Lionel travaille principalement dans l’entreprise familiale fondée par son grand-père paternel située dans le monde de la technique et met un pied dans l’univers du vin avec Hedonistica. Il a suivi les cours du WSET 2 afin d’en savoir toujours plus sur ce domaine fascinant.

Il est également petit-fils de vigneron valaisan, donc autant dire que sa passion pour le vin coule dans ses veines. Sa famille gère toujours la cave familiale cultivée en bio à Chamoson pour laquelle il agit tout naturellement comme ambassadeur.

Hédoniste de nature, il adore partager du temps avec ses amis, faire du VTT en pleine forêt, élaborer la meilleure pizza possible ou découvrir des nouveaux vignerons passionnés en Suisse comme en Europe.

Il a un coup de cœur tout particulier pour les vins du Valais, de Neuchâtel, de la Bourgogne et des Côtes-du-Rhône septentrionales.